Tutoriel [Nous rejoindre 2.0]
4 participants
Page 1 sur 1
Tutoriel [Nous rejoindre 2.0]
Salut,
D'après ce que j'ai vue beaucoup d'entre vous rencontre des problème à nous rejoindre, donc je crée ce petit tuto pour vous aider.
D'après ce que j'ai vue beaucoup d'entre vous rencontre des problème à nous rejoindre, donc je crée ce petit tuto pour vous aider.
1. Ce rendre sur le site pour s'inscrire:
Puis cliquer sur inscription.
2. Télécharger le client 2.3.7 ou la config si vous le possédé déjà... Voir les 2 xD.
Vous ne devez pas extraire le fichier "app.rar" dans le dossier Dofus2 de votre ordinateur.
Mettez le sur le bureau.
3. Si vous avez télécharger la config placer la dans le fichier "app" de Dofus 2.3.7
4. Ouvrez le et coller la config
5. Connectez vous en lançant "Dofus.exe" et rien d'autre !!!!!!
6. Enjoy
Puis cliquer sur inscription.
2. Télécharger le client 2.3.7 ou la config si vous le possédé déjà... Voir les 2 xD.
Vous ne devez pas extraire le fichier "app.rar" dans le dossier Dofus2 de votre ordinateur.
Mettez le sur le bureau.
3. Si vous avez télécharger la config placer la dans le fichier "app" de Dofus 2.3.7
4. Ouvrez le et coller la config
5. Connectez vous en lançant "Dofus.exe" et rien d'autre !!!!!!
6. Enjoy
Cordialement Damn-It
Re: Tutoriel [Nous rejoindre 2.0]
Génial merci =)
Poitydu31860- Messages : 1
bonjour
Eh bien, lorsque je clique sur le lien qui mène au site d'enregistrement, il demande un tel paiement Je dois payer pour jouer? puisque je vis au Brésil et pas pour moi de payer le
Eh bien, lorsque je clique sur le lien qui mène au site d'enregistrement, il demande un tel paiement Je dois payer pour jouer? puisque je vis au Brésil et pas pour moi de payer le
zLeozinho- Messages : 1
J'arrive pas à me connecter normal?
Chaos- Messages : 1
Page 1 sur 1